élection municipale a ganagobie (suite)

Publié le par castaneda

Elle est ré-élu ...

 Magouilles , Avantages , arrangements de certaines personnes du conseil municipal sont de plus en plus flagrant , dérrière leurs sourires hypocrite , ils ne pensent qu'à leur petite personne , tous des faux cul, franchement ils léchent tous le cul de Mme auric & elle se sent puissante!!! mais quand une ou des personnes ont des graves problèmes il y a dégun qui vient , pas plus tard qu' hier les pompiers & gendarmes sont passés quand j'étais à la mairie pour voter , dégun de la municipalité n'à bougé le petit doigt , j'ai appris plus tard la cause de la venu des secours , intoxication dûe a un poêle à bois , dont la cheminée avait étée MAL remontée  2 jours avant !! De par mes sources l'entreprise belmonte a Peyruis à éffectué les "travaux comme des sagouins" de plus il s'avère que le patron de l'entreprise n'est ni plus ni moins que le frère de la secrétaire de Mme Auric... Coincidence ? Vous allez me dire c'est presque de la diffamation !! & alors , je vois juste qu' hier une famille du village a faillie perdre la vie et que personne du conseil municipal n'à bougé . Je vis a ganagobie  & je vois tout ce qui s'y passe je dis simplement  tout haut ce que tout le monde pense tout bas , & Mme Auric passe avec 61voies sur 80 ...
a réfléchir...
a suivre  ...                                                                                  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article