Coup de gueule

Publié le par castaneda

Le texte qui suis est de rama propriétaire du forum NNSPS

 

Mon coup de gueule du mois !

C'est interdit de se plaindre parce qu'on est supposé être dans un pays riche, alors que d'autres dans le monde n'ont pas l'électricité ou l'eau potable et ne mangent pas à leur faim ! Oui et alors ? Qu'est-ce que les gouvernements du monde ont fait pour y remédier concrètement ? Ah mais oui, ce n'est pas de leur faute, ce sont les dirigeants des pays pauvres qui s'en sont foutus plein les poches ! Ah oui, encore une fois, on ne peut rien faire car il y aurait ingérence ! Mais dans quel monde de M**** vit-on ?

Tous les prix augmentent (elle a bon dos la crise - créée de toute pièce-), l'électricité, le gaz, la bouffe, les timbres, les tickets de métro et de train !
Les aides sociales vont baisser aussi, les APL, les allocations familiales, etc...
Rassurez-vous petits Gueux, l'aide au chaumage augmente de 1,2 % !
Mais l'inflation est plus importante encore, donc finalement on se fait baiser.

Ah mais c'est bien sûr, le pure bonhomme de Droite nous dira que ce n'est pas un mal face à tous ceux qui en profitent ! Mais ce qu'il oublie de dire, c'est que le gouvernement français ne donnent pas les moyens aux contrôleurs d'éviter ce gâchis. Et du coup, l'Extrême Droite se frotte les mains, c'est à cause des immigrés qu'on est dans le caca. On nous dira que c'est à cause de la Gauche qu'on est dans la panade, à cause de Mitterand, à cause des 35 heures, etc...

Travailler plus pour gagner plus qu'on a martelé, mais quand il n'y a pas de travail, on fait quoi ? On brûle des voitures ? Gauche ou Droite, c'est la même chose, ce sont des incapables qui dirigent notre pays ! Des chemises blanches et des tailleurs à la c**, qui se trimballent en voitures climatisées, avec chauffeur et gardes du corps.

Et notre nain de service qui nous coûte 21 millions d'euros pour se promener dans nos régions ou à l'étranger et qui n'est même pas foutu de bouffer Lidl ou Leader Price ! On va encore se faire e*****r pendant combien de temps comme ça ? On est dirigé par un gouvernement vaseline, qui préfère comprendre pourquoi des footeux embourgeoisés n'ont pas envie de taper dans une baballe plutôt que de comprendre qu'on en a raz le cul de finir les mois à 0 € !

Ils sont tellement lâches qu'ils attendent les vacances d'été pour faire passer des lois qui feraient vomir le moindre gogo qui s'intéresserait un peu à ce qu'ils font ! Et vous savez pourquoi personne ne s'intéresse à la politique ? Parce que tout est fait pour nous en dégoûter ! On a tellement peu de tunes qu'on attend les soldes pour faire le plein de vêtements, parce que ceux qu'on a sont usés et troués depuis plusieurs mois déjà ! Ça fait peine à voir !

Il devient impossible de partir en vacances pour décompresser, parce que sans faire d'extras, on a les factures à payer, des factures toujours plus importantes. Et nous martèle aussi qu'il faut consommer, contracter des crédits ! Mais pour quoi faire ? La commission du surendettement explose sous les demandes, le Pôle Emploi est dépassé, ils veulent nous tenir par les couilles, c'est ça leur jeu ? Ils veulent nous pousser dans quelle situation ? Ils veulent créer une guerre civile ou quoi ?

Je commence à en avoir plein le popotin de voir des PDG toucher des sommes astronomiques, des politiques toucher des payes supérieures à 9000 SMIC, j'en ai marre de voir les connivences entre politiques et bourgeois industriels. Notre gouvernement est bourré de conflits d'intérêts et ça ne choc que les syndicalistes ? Mais réveillons-nous ! Quand le nain s'est vu offert durant une période le bateau de je ne sais plus quel industriel (Dassaut ?), ça ne choc que durant le temps que ça passe à la téloche ? Ça devrait être interdit !

L'essence est de plus en plus chère, mais ce n'est pas grave, c'est pour le bien de l'environnement. Mais ça ne choc personne que les industriels vendent des voitures à carburant alors qu'on sait en faire des électrique ? Oh là là, ça coûterait trop cher en infrastructures !!! Oh pauvre de nous, il faut bien penser qu'on ne peut pas ne pas engraisser les actionnaires qui ont 3 ou 4 villas à droite et à gauche, à Droite ou à Gauche...

Enfin voilà, j'avais besoin d'expulser quelque part ma colère, mon raz-le-bol de cette situation qui empire chaque année. Mais rassurons-nous encore une fois, fin de semaine, secret story commence, c'est pour la stabilité sociale, il faut des programme pourris pour abrutir le peuple, qu'il continue comme moi à râler sans réellement renverser les choses. Il faut y aller en douceur, le chaos fait peur !

 

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t13169-La-France-tu-l-aime-ou-tu-la-quitte.htm#p159497

Publié dans notre planète

Commenter cet article

alain 11/10/2011 20:31



 bonsoir tu n enerves pour rien ! tout est voulu  il n y as pas de hazard ! ils savent trés bien ce qu il  font !  nouveau ordre mondial !  doucement ont y arrivent 
! deja  quant on dit nouveau  c qui a deja un encien ! un vis dans un mensonge complet ! la vérité est dans le ciel ! les mechants  vont  etre juger par dieu ! et nous sommes
tous eternel ! je pleind ce qui par en enfer !  il ne vont pas etre decu du voyage !