Drôme - Le petit Louis reste introuvable

Publié le par castaneda

Le père de Louis fou d'inquiétude

ci-dessus une vidéo du pere de l'enfant

Les recherches pour retrouver Louis, 2 ans et demi, disparu jeudi à Verclause se poursuivaient vendredi, pour l'instant en vain.

Ce matin, le chien avec lequel il avait disparu a été retrouvé, hélas sans le garçonnet

En vacances avec sa famille, originaire des Yvelines, le garçonnet jouait avec son frère de 5 ans et le chien de la famille dans la cour de la maison louée dans ce village de 80 habitants lorsqu'il a échappé à la surveillance de ses parents. Les gendarmes, en charge des recherches, privilégient la piste de l'égarement. L'enfant blond, vêtu d'une veste rouge et d'un short vert, a disparu avec le chien, un beauceron. Ce matin, ce même chien a réapparu aux alentours de la maison de vacances, hélas sans le garçonnet.
 
"La situation commence à être inquiétante, il pourrait être blessé ou complètement perdu", a déclaré un gendarme chargé de coordonner les secours. Au cours de la nuit, des caméras thermiques ont été utilisées, mais sans  succès. Vendredi matin, une centaine de gendarmes, des pompiers, trois équipes cynophiles, un hélicoptère et des motos étaient mobilisés pour le retrouver, dans cette région relativement escarpée de la Drôme provençale où prospèrent taillis et épais buissons.  
source lci


Commenter cet article