un dimanche a quinson au musée de la préhistoire

Publié le par castaneda

1.jpg

2.jpg

famille-037.jpg

famille-036.jpg

famille-028.jpg

famille-032.jpgfamille-030.jpgfamille-031.jpg

famille-029.jpg

famille-033.jpgfamille-001.jpg

Publié dans détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Salut mon amis,ne te fait pas de bille moi aussi j'avais du mal a suivre l'actu de pres, j'avais meme un peu trop delaissai mon propre forum, mais bon je suis reparti, le moteur est relancé.avec uen bonne dizaine de forum et blog a visité par jour, sa donne du taff, surtout en lecture et eventuelle réponse.Continu ce que tu fait et merci pour la pub pour tous, sa permettra peut etre a d'autre d'eveillé ses reflexion un plus loin.amicalement Yann
Répondre
Y
Salut castenada, merci pour ce beau partage, cette époque dite reculé me facsine pour deux raison, Il avait un temps considérable pour etre et devenir. c'était l'époque ou l'homme était le plus proche de la nature.a quand la prochaine fois.amicalement, Projectarea54
Répondre
C
salut mon amisdésolé de plus suivre les actus & les forums car je bosse durdur en ce moment!! mais le soir je vais faire un tour sur "nos forums" pour pas perdre la route!!sinon , le musée de la préhistoire & fabuleux , sa vaut le détour si tu as la chance d'y aller tu ne seras pas déçus !! un peu de pub , les forums de projectarea54 : http://retourverslefutur.forumsactifs.com/index.htm                                                                                   http://granddecouvreur.superforum.fr/fraternellement , castaneda